Agence immobilière

Votre annuaire immobilier pour les agences immobilières en France

blog immobilier

Votre agence immobilière dans l’Indre-et-Loire

IndreetLoire

Liste des agences immobilières Indre-et-Loire

Vous êtes à la recherche d’un fond de commerce dans le département de l’Indre-et-Loire ? Vous voulez implanter votre activité à Tours, à Saitn Pierre des Corps, mais vous ne connaissez pas bien les lieux encore et vous ignorez quel est le bon promoteur immobilier capable de vous donner entière satisfaction ? Venez visiter nos agences immobilières partenaires de l’Indre-et-Loire, elles vous accueillent et vous guident dans votre démarche pour acquérir un fonds de commerce rapidement et efficacement avec transparence et un sens aigu des affaires. Les nouvelles synergies avec ces agences immobilières vous rendront sans aucun doute un très grand service.

Cabinet Robin L’agence est présente à Tours et vous offrent plusieurs fonds de commerce à vendre ou à louer dans le 37.
Autres secteurs: Joué les Tours, Saint Pierre des Corps, Saint Avertin
Voir la fiche de l’agence à Tours

Vous êtes un agent immobilier en Indre-et-Loire ?

Vous êtes un agent immobilier dans le département de l’Indre-et-Loire ? Vous êtes un Architecte, un décorateur, un expert indépendant ? Vous pouvez dorénavant vous inscrire sur notre liste d’agences immobilières. Vous pourrez ainsi obtenir de nouveaux contacts avec votre agence immobilière, créer de nouvelles synergies avec vos partenaires, et étendre vos activités à travers tout le département.

contact

Le prix de l’immobilier en Indre-et-Loire

Le prix de l’immobilier dans le département de l’Indre-et-Loire demeure abordable dans l’ensemble. Le prix moyen au mètre carré d’un appartement est de 2 200 € et le prix d’une maison est de 1 700 € le m² en moyenne. Après une période de hausse durant l’année 2012, l’évolution du prix est en baisse depuis février 2013 et au vu de la tendance on peut s’attendre à ce que la baisse continue dans les périodes ultérieures. Cette baisse est caractéristique de l’état du marché immobilier actuel plutôt en berne.

En savoir plus sur le département de l’Indre-et-Loire

Le département de l’Indre-et-Loire compte près de 588 420 habitants. La superficie du territoire est de 6 126.7 kilomètre carré et la densité démographique s’élève à 96 habitants par km². La préfecture du département est la ville de Tours et les sous-préfectures sont Chinon et Loches. Le climat est considéré comme un climat tempéré ; il délimite la frontière entre le climat du Nord et celui du Sud de France, avec des étés très chauds dépassant largement les 33°C et des hivers où la température n’est jamais en deçà des -10°C. L’INSEE et la Poste lui attribuent le code 37.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*